Comment avoir la mâchoire carrée ?

34
Partager :
Comment avoir la mâchoire carrée ?

Une mâchoire carrée rend plus attirant et fait disparaître certains traits du visage. En effet, c’est non seulement un moyen de lutter contre les rides, mais également une bonne alternative pour éviter l’accumulation de la graisse. Dans cet article, on vous présente quatre solutions pour avoir une mâchoire carrée.

Quatre astuces pour avoir une mâchoire carrée 

L’une des techniques les plus utilisées pour avoir la mâchoire carrée est le mewing. C’est un exercice très simple qui ne demande pas beaucoup d’effort. Il suffit de coller la langue contre le palais tout en facilitant la respiration et le dessin du contour de la mâchoire. Cet exercice permet également de réduire les douleurs musculaires au niveau de ces articulations. 

Lire également : Comment se passe une épilation du maillot chez l'esthéticienne ?

Vous pourriez aussi utiliser vos poings pour avoir une mâchoire carrée. Installez-vous confortablement autour d’une table (une table de bar serait idéale) ou restez debout. Poser vos coudes sur cette dernière et former un poing avec vos mains. Serrez les deux poings, posez votre mâchoire dessus et gardez votre bouche fermée. Essayer d’ouvrir votre bouche en direction de la table puis utiliser les poings pour éviter qu’elle s’ouvre. Répétez les exercices selon votre rythme. 

En marchant des chewing-gums, vous pourriez avoir une mâchoire carrée. La consommation de ce produit permet de faire travailler les muscles en toute simplicité. Mais n’en faites pas trop, car vous aurez mal à la mâchoire. 

A découvrir également : Comment enlever les boutons après l'épilation ?

On estime également que sourire fréquemment permet d’avoir un menton carré et surtout bien ciselé. Si vous avez honte de sourire en public, faites-le seul chez vous en regardant un film drôle ! Au cas où aucune de ces solutions ne vous convient, vous pourriez avoir recours aux injections d’acide hyaluronique. 

Partager :