Comment avoir de belle paupière ?

6
Partager :

Avez-vous des paupières tombantes ? Armez-vous de vos meilleurs accessoires et outils de maquillage et suivez ces préceptes, pour dire adieu à votre look de chien battu !

Paupières tombantes, tu les as héritées de ta mère. Pourtant, vous n’êtes pas fier de cette transmission. Il est vrai que vous auriez préféré hériter de ses cheveux épais spray. En outre, on vous donne souvent beaucoup plus que votre âge. Mais sachez que les paupières tombantes sont loin d’être fatales. En adoptant les bons réflexes de beauté, les couleurs de l’ombre à paupières droite et les bonnes textures, vous devriez le voir plus clair. Littéralement. Un maquillage pour les yeux à double usage qui ne s’emmêle pas des pinceaux !

A lire également : Comment se faire gonfler les lèvres avec une bouteille ?

Résumé

  • Quelles sont les causes des paupières tombantes ?
  • 1/ Épilez vos sourcils finement
  • 2/ Faites un gymnase facial pour anticiper les paupières tombantes
  • 3/ Faites vos paupières avec des ombres claires et mates
  • 4/ Préférez le trait de gel liner
  • 5/ Cheat avec un autocollant

Quelles sont les causes des paupières tombantes ?

Votre maquilleur préféré vous a peut-être déjà dit : en plus du facteur génétique, les paupières enflées ou tombantes peuvent être causées par de nombreux facteurs externes. La consommationd’alcool,le stress,la fatigueaccumulée, letabagisme , les paupières tombantes, comme les cernes, s’aggravent également avec l’âge. Apprenez à les ramener juste avec un peu de maquillage, et d’autres astuces de bienvenue. Votre arcade sourcilière devrait vous remercier.

A voir aussi : Comment éviter poils incarnes après épilation ?

Capture Youtube : « Paupières tombantes : le solution qui rendra votre maquillage plus facile », CE2face-maquillage 1/ Épilez vos sourcils finement

Les cils épais et les sourcils fournis ne flattent pas les paupières tombantes. Au contraire. Arrêtez de copier Cara Delevigne et sa ligne bien garnie et optez pour une ligne fine mais naturelle. Travaillez votre sourcil pour qu’il soit plutôt plat. Ne le boke pas trop. Veillez à ne pas tout enlever non plus et le feu danseur magazine, un coup de crayon comme les sourcils… Restez au milieu, pour un résultat naturel.

2/ Faire un gymnase facial pour anticiper les paupières tombantes

La gymnastique faciale est le sport du visage ! Un bon moyen de renforcer et tonifier vos paupières et vos sourcils. Pour cela, deux exercices . Fermez les yeux et placez deux de vos doigts sur votre paupière mobile pour les garder fermés. Essayez de les rouvrir pendant environ dix secondes. Répétez la faire de l’exercice tous les jours. Vous pouvez également garder les yeux ouverts en essayant de grimper l’intérieur de votre paupière aussi haut que possible. Libérer et répéter cet exercice une douzaine de fois.

3/ Make vos paupières avec des ombres claires et mates

Il n’est pas nécessaire de sous-estimer la puissance du maquillage. Cela vous permettra de corriger vos paupières que vous trouvez trop enflées ou tombantes. Les fards à paupières légers avec une finition mate corrigeront votre look. Placez la nuance la plus claire des ombres (teintes beiges, châtaignes claires) sur la paupière supérieure, le long de vos sourcils et mélangez l’ombre à paupières dès que vous atteignez le coin extérieur. Fuyez les yeux fumés si vous ne voulez pas accentuer vos yeux tombantes, sauf si vous l’exécutez dans des couleurs claires, ton sur ton et plutôt discret.

Crédits : Kaboompics/PixaBay 4/ Préférez la ligne de la doublure en gel

Le gel eyeliner sera très efficace pour vous de mettre votre look dans la beauté. Ce modèle brushless aura l’avantage de sécher rapidement , sans tacher votre paupière tombante lorsque vous ouvrez à nouveau vos yeux. Placez un petit miroir sur une armoire basse et tournez les yeux vers le bas pour étirer vos paupières. Limitez votre eye-liner aux deux derniers tiers de votre paupière. Terminez par une virgule pour un effet levant. Ne pas oublier le mascara pour cela.

5/ Cheat avec un autocollant

Et si vous vous ennuyez avec le contour, le correcteur et le maquillage de fard à paupières, voici un truc spécial paresseux pour envelopper vos paupières en quelques minutes ! Votre paupière inférieure ne vous dérangera plus… Découvrez l’astuce en vidéo ci-dessous.

Trouvez ces conseils de maquillage quotidiens en vidéo :

As-tu aimé ces astuces spéciales qui tombent paupières ? Vous pouvez aussi aimer :

8 conseils pour égayer vos paupières pendant la saison froide

Yeux ronds : comment appliquer correctement le maquillage ? 10 conseils pratiques pour les allonger

Maquillez vos yeux en amande : un look biche en moins de 5 minutes

Partager :