Quelques styles vestimentaires féminins que vous pouvez essayer

151
Partager :
Quelques styles vestimentaires féminins que vous pouvez essayer

La mode féminine ne cesse de se renouveler afin de mettre à jour, le charme et l’élégance des femmes. Quel que soit votre habilement, avoir du style en tant que femme reste primordiale. Découvrez des styles que vous pouvez adopter pour le reste de l’année.

Le style vintage, toujours d’actualité

Ce style est parfait pour vous si vous aimez les friperies. C’est un style qui rappelle les anciens look mais mis au goût du jour. Encore appelé style rétro, vous devez faire attention à la couleur et aux motifs que vous choisissez. Les tissus utilisés sont également importants. Vous avez le choix entre le cuir, le velours, la soie… Quant aux couleurs, choisissez uniquement les couleurs flashys. Elle permet de se démarquer dans son environnement. Les fleurs, les figures géométriques ou tout autre style rétro sont les motifs utilisés pour le style vintage.

A lire en complément : Quelle veste porter avec une robe rouge ?

Le style chic, idéal pour des occasions

Le style chic est un style facile à repérer et facile à adopter. Des tenues sur mesure, des accessoires assortis, des couleurs sobres font partie intégrante du style chic. Bien que la chemisette piquée sur un jean reste le style chic classique, vous avez aussi des modèles de tenues comme le choix de la robe plissée en dessous qui pourra faire sortir votre côté chic. Cependant, vous devez veiller à ce que votre tenue ne soit pas vulgaire. Ce style est idéal si vous souhaitez aller à un dîner, à un after party ou en promenade avec vos amis ou votre famille tout simplement.

A lire aussi : Comment choisir ses soutiens-gorge selon sa morpho ?

Partager :