Comment faire une épilation des sourcils ?

6
Partager :

Voulez-vous avoir des sourcils impeccables ? Ne paniquez pas, ce n’est pas si compliqué ! Nous expliquons avec facilité comment le faire.

Les appareils dont vous avez besoin pour enlever vos poils de sourcils

Afin de réussir à épiler vos sourcils avec une précision millimétrique, vous aurez besoin des outils suivants :

A lire également : Quelle coiffure pour un visage ovale femme ?

  • Pince à épiler ;
  • Des ciseaux ;
  • Un peigne ou une brosse ;
  • Une règle ou un stylo

Certains instruments de rasage peuvent être utilisés pour épiler vos sourcils. Utilisez-le ! Par exemple, un peigne ou une brosse à barbe est parfait pour leur épilation. Si vous avez des ciseaux à barbe, ils sont également utilisés pour la coupe ! Enfin, il existe des kits mains ou sourcils qui comprennent les instruments nécessaires, tels que le kit mains libres Big Moustache, qui rassemble des pinces, ciseaux, coupe-ongles et Dossier !

A voir aussi : Comment éviter les poils incarnés après l'épilation ?

Grand ensemble de manucure moustache JE VEUX CET ENSEMBLE DE MANUCURE

Épiler vos sourcils vers l’intérieur

La première étape consiste à épiler les poils qui sont entre vos sourcils. Cela visera à clarifier le point de vue ! Vous pouvez enlever ces poils relativement facilement à l’aide de vos pinces et les tirer avec des mouvements secs. Après tout, la difficulté de cette étape est de savoir où s’arrêter !

En fait, si vous allez trop loin, vous pourriez être déçu par le résultat et attendre la repousse pour réparer la chose… Ne paniquez pas, il existe une méthode pour savoir où arrêter l’épilation ! À l’aide d’une règle, tracez une ligne imaginaire qui commence de l’extérieur de votre narine et passe à travers l’intérieur de votre œil – l’œil droit, si vous avez choisi le côté droit de la narine et vice versa. Vous pouvez ensuite tracer une petite ligne à l’aide du crayon où la règle croise votre sourcil. Il servira de point de repère pour arrêter l’épilation dans cet endroit ! Voici un tableau qui vous aidera à visualiser cette marque.

Comment épiler les sourcils vers l’extérieur ?

Si vous remarquez que vos sourcils laissent trop vers le temple, gardez à l’esprit qu’il est également possible de les dépoper vers l’extérieur ! La technique ne change pas : utilisez la pince à épiler pour enlever vos poils un par un. Après tout, seuls les points de repère vont bouger ! Cette fois, utilisez votre règle pour que la ligne passe à travers le coin de la bouche passe à l’extérieur de l’œil. Jusqu’à la repetita : laissez une petite marque avec votre stylo où la règle se mélange avec votre sourcil et vous savez qu’il ne sera pas dépassé !

Comment épilez-vous vos sourcils ?

Si vous trouvez que vos sourcils sont trop touffus et s’élèvent trop, il y a une autre façon de les effacer ! Commencez par enlever les poils les plus longs avec une pince à épiler. Maintenant, votre peigne ou votre brosse arrive dans la scène ! Brossez ou peignez vos sourcils, puis utilisez vos ciseaux pour découper les poils en saillie. Vos sourcils apparaîtront immédiatement plus fins !

Maintenant, vous avez toutes les astuces pour couper vos sourcils comme un pro. Plus besoin de froncer les sourcils !

😦

Partager :