Les nouvelles couleurs de vernis à ongles pour l’hiver 2021

536
Partager :

Les teintes jouent un grand rôle pour une manucure/pédicure impeccable, sobre ou sensuelle. Il existe une multitude de possibilités et généralement, le choix vous reviendra selon vos préférences. Pour cet hiver 2021, voici les nouvelles couleurs de vernis à ongles à adopter.

Le vernis rouge

Considéré comme un grand classique, le vernis rouge est indémodable et traverse les saisons sans perdre de son originalité. Cette couleur intemporelle vient égayer vos journées hivernales et a la particularité de convenir à tout le monde. Intense, glamour, profond et sensuel, le vernis à ongles rouge est devenu une vraie tendance de mode.

A découvrir également : Mitaine femme : les avantages de la porter

C’est une nuance à mettre pour un rendez-vous galant, durant une cérémonie professionnelle ou lors d’un événement festif. Elle renforce le pouvoir de séduction (si c’est votre but) et attire les regards. Ce n’est donc pas à appliquer si vous n’aimez pas être le sujet des discussions.

La gamme des verts

Pour l’hiver 2021, la gamme des couleurs vertes va dominer les vernis à ongles. Cette teinte se décline en plusieurs variantes même si le vert émeraude est la teinte la plus raffinée. Elle est conseillée pour les personnes qui ont des ongles courts, car ceux-ci sont plus mis en valeur.

Lire également : Coupes afro hommes 2023 : tendances et styles pour un look moderne

Vous pouvez aussi vous tourner vers la nuance kaki qui est une teinture neutre, absolument parfaite pour vos doigts. Il y a également le vernis vert olive, une couleur élégante très observée sur les podiums de défilé de l’hiver 2021.

Le noir

vernis à ongles

Les personnes audacieuses apprécieront le vernis à ongles de couleur noire, une nuance qui fait briller ceux-ci. Il faut d’emblée souligner qu’elle ne convient pas à tout le monde, car il faut avoir les ongles bien entretenus avant de l’appliquer. C’est une couleur qui garantit une chic finition et offre diverses possibilités en termes de personnalisation.

Il est donc envisageable d’ajouter des motifs sous forme de paillettes ou de stickers ou la combiner avec d’autres nuances. Elle a aussi l’avantage de s’accorder avec toutes les tenus, peu importe votre style vestimentaire.

Le bleu

Plus lumineux, le vernis de couleur bleu foncé est une variante qui est synonyme d’originalité sans donner l’impression que vous en faites trop. Cette teinte a toujours le vent en poupe, car elle est confortable et vous confère un look « branché ».

Vous pouvez choisir le bleu marine accompagné d’un nail art sophistiqué ou le bleu maussade pour des ongles épurés. Toutefois, avec cette tonalité, prêtez une attention particulière au choix de vos tenues afin que la combinaison soit parfaite.

Partager :