Les bienfaits du lait d’ânesse

92
Partager :
Les bienfaits du lait d'ânesse bio

Le lait d’ânesse est connu depuis très longtemps, notamment pour ses vertus naturelles qui agissent sur la beauté et la santé. Plus particulièrement dans l’Égypte Antique, Cléopâtre prenait des bains au lait d’ânesse afin d’entretenir sa jeunesse et sa splendeur.

Vous pourrez découvrir dans cet article les bienfaits du lait d’ânesse bio, également surnommé “l’or blanc de la cosmétique”.

A lire également : Pourquoi utiliser l'eau micellaire pour ses soins du visage ?

Les différents bienfaits du lait d’ânesse ?

Le lait d’ânesse est une gamme 100% bio, produite dans les Pyrénées et le Gers. Il existe plusieurs produits de soins et différents cosmétiques notamment pour :

  • le corps
  • les cheveux
  • le visage
  • des packs
  • des accessoires
  • des compléments alimentaires

Ils ont tous différentes vertus qui ont de nombreux bienfaits pour la peau comme différentes huiles essentielles telles que le monoï, l’Aloe Véra, le miel ou le beurre de karité. 

A voir aussi : Comment faire une épilation des sourcils ?

Et, le bonus de celui-ci, est qu’il déposera une agréable odeur douce pour chaque différent parfum.

Le lait d’ânesse : Qu’est-que c’est ?

Le lait d’ânesse est semblable au lait maternel. En effet, il est riche en vitamine et a longtemps été utilisé comme lait pour les bébés

L’ânesse produit peu de lait par jour, il est alors rare et très précieux.

Les bienfaits du lait d’ânesse pour la peau

Celui-ci est, pour commencer, un produit hydratant et nourrissant 100% bio, en effet, car il est très riche en vitamines. Composé de multiples et divers ingrédients :

  • fer
  • calcium
  • magnésium
  • Vitamines : A, B1, B2, B6, D, C, E

Il est grâce à eux très hydratant pour la peau et la nourrit en profondeur. Celui-ci pourra apaiser les peaux fragiles et réactives.

Ensuite, le lait d’ânesse est aussi un produit miracle de cicatrisation. Effectivement, il contient des acides aminés et gras à la construction cellulaires.

Il va nourrir et régénérer la peau. Il participe au nettoyage de la peau en profondeur afin de la libérer de ses peaux mortes, grâce à ce nettoyage, l’épiderme pourra se régénérer.

Pour finir, celui-ci est l’un des meilleurs anti-ride 100% bio. Il adoucit les rides et laisse votre peau lisse et énergique.

Les meilleurs produits de lait d’ânesse pour des bienfaits incomparables

Pour offrir les meilleures vertus possibles regroupées en un seul soin à base de lait d’ânesse, une gamme de cosmétique a été produite :

  • Lait corporel au lait d’ânesse frais et biologique
  • Savon liquide au lait d’ânesse biologique
  • Crème de jour au lait d’ânesse frais et biologique

Lait corporel au lait d’ânesse

Le lait corporel est enrichi avec 10% du lait d’ânesse et associé avec du monoï ou de l’aloe vera selon votre choix lors de l’achat, qui vous apportera une parfaite hydratation.

Celui-ci a pour but principal de nourrir votre peau, de plus, il va agir sur le dessèchement cutané ainsi que sur les peaux sensibles. Pour finir, vous aurez une agréable journée avec son parfum tropical.

Savon liquide au lait d’ânesse biologique

Le savon liquide est composé de 10% de lait d’ânesse bio et enrichi d’acides gras.

Grâce à lui, le tonus cutané sera amélioré et les tissus du corps relâchés. Ses vertus permettent de combattre le vieillissement. Il est également idéal pour les peaux sèches, car c’est un excellent adoucissant et apaisant. Il dégage un parfait effluve frais et citronné.

Crème de jour au lait d’ânesse frais et biologique

Ces nombreux mélanges ont un pouvoir hydratant et nourrissant sur votre peau de façon durable.

Cette crème protège votre peau et votre visage des agressions solaires, de la pollution et du froid. Elle préserve la jeunesse de la peau.

Partager :